Retour sur l’entraînement cross du 24 novembre 2018

Facebook

Pour faire (re)découvrir le cross-country à nos jeunes, nous avions rendez-vous samedi derrière Léo Lagrange. Les plus vieux avaient leur repères  pour avoir déjà couru lors des différents championnats  organisés par le club ces dernières années (Loire FFA et France UFOLEP).

C’est d’abord 31 éveils/poussins qui sont venus à 9h30 braver et apprivoiser un terrain rendu glissant par la pluie de la veille. De belles attitudes sont déjà à remarquer et surtout tout le monde à boucler le parcours !!! Sans compter qu’avant de s’élancer sur le parcours, les coachs avaient déjà pré-fatigués les organismes avec une séance de côtes … Merci aux parents d’avoir aider sur le parcours.

L’heure de la fin sonnait et c’est devant un chocolat chaud, une part de gâteau et du café pour les grands que l’entrainement se clôturait. Des moments simples mais au combien précieux, merci Charles pour la logistique !

C’est ensuite les dix-huit « grands » qui sont venus bagarrer  dans les labours et pas de jaloux…  Après l’échauffement… Séance de côtes , ça pique !!! L’idée ensuite était plus de favoriser le foncier qui nous fait un peu défaut sans pour ça tomber dans des allures trop lentes.

Bravo à tous, une belle matinée !!!

Les coachs