Kids Cross, Guy Dalban, marche des papillotes 2018

Facebook

Ce samedi les verts rechaussaient les crampons sur les cross.

La matinée rendez-vous au Cosec avec les plus jeunes pour unkids crossoù ils ont encore répondu présents en nombre et en qualité. Sur le principe du biathlon, ils enchainaient des courses de 8 ou 10 mn en fonction des catégories entrecoupés de tir de précision. A ce petit jeux là, ils ont excellé visant avec une précision diabolique et courant comme des lièvres, encore Bravo !

Etaient présents : Lara, Léon, Guney, Louise, Elsa, Lily, Erine, Marin, Esteban, Noé, Yann, Ewan, forfaits de Juliette et Antonin qui auront l’occasion de se rattraper, la saison est longue… Merci à Thibault et son équipe.

 

L’après-midi direction Firminy pour le très redouté Guy Dalban. C’est Eliot qui ouvre les hostilités et pour un de ses premiers cross, il boucle le parcours avec courage. Romane et Soléïna font une course prometteuse respectivement 10 ème et 22 ème au scratch, le meilleur reste encore à venir pour ces 3 jeunes athlètes.

En vétéran José et Yannick renouent doucement avec les compétitions sur un parcours exigeant.

Merci aux parents qui ont joué le jeu.

Pour les Loire de cross le 13/01, je compte voir un autre visage du club, je demande donc aux catégories à partir de benjamin jusqu’aux vétérans de se manifester, les jeunes vers Yannick, les adultes vers José Bairros, d’avance merci.

Bravo à tous les marcheurs et bénévoles sur la grande classique de fin d’année : marche des paillotes. J’étais au travail mais mes pensées étaient aussi avec vous tous.

Coach Yannick