Derniers Résultats Jeunes

Derniers Résultats Jeunes

Pour courses jeunes : Le Coteau vendredi 24/05, les petits verts ont assuré, Romane prend la 3èmeplace en minime, elle doit se faire plus confiance, les qualités sont là, elle l’a déjà prouvé !

En poussine Léonie fait une course honnête et maitrisée de bout en bout, pas surpris. En éveils, un groupe costaud Marin 2èmeau scratch, Lily 4èmeet 1èreféminine. Mais suivent ensuite très prêt dans les 10 premiers Ewan, Esteban, Antonin  et bien classés également Elisa, Paolina, Flavie, Louise.

En éveils belle course d’Emmie qui montrent de belles aptitudes suivie de près par sa copine Léa qui rentre dans les 10 également et les 2 « titounes « complètent avec Line et Lina.

J’espère n’avoir oublié personne…

Pour les championnats de la Loire sur piste à St Etienne du dimanche 26/05, Alban fait 9.61m au poids pour 9,62m semaine précédente donc constant, c’est du solide ! Jade bat à nouveau son record en longueur avec 4.07m sur son 3èmeessai, résultat encourageant, le travail paie.

 

Le 18/05, à Feurs sur le régional Ufolep piste30 athlètes de 6 à 46 ans. Belle participation, nos jeunes étaient conquérants mais ne sont pas encore complètement au point dans les apprentissages et comme me l’a fait remarquer la maman d’un petit garçon, les filles écoutent mieux que les garçons (en général…), ça se traduit dans les résultats avec Paolina 2ème et Lily 3ème en éveils, bravo les girls. Mais les garçons se sont bien défendus aussi, les autres filles également, ça va se bonifier pour tout le monde avec du travail.

 

Chose promise, chose due, résultats du quadrathlon stage du 08/05 : 4ème les bleus avec 162 points à 2 petits points des rouges 3ème avec 164 points. Deuxième les multicolores avec 170 points et 1er largement en tête les jaunes avec 185 points, BRAVO A TOUS!!!

 

Coach Yannick