Cross Sorbiers

Cross Sorbiers

Départ à 10h30 pour les petits et différé pour les grands, première mission éviter chasseurs et sangliers… Battue préfectorale aux abords de Roanne !!!

On se retrouve tous (19 coureurs de l’orma) pour passage des pointes indispensable, on dira que le terrain est amoureux, un vrai cross !!!

Les petites s’élancent et font parler la poudre Lily 1ère, Scarlett 2ème et Erine très bien placé également (pas de classement officiel).

Esteban  part ensuite et fait une course pleine de maîtrise, il faudra progressivement prendre des risques mais ça va venir, manquait quelques copains en vert.

Paolina fait une belle entrée en matière à son tour, on va trouver une émulation avec quelques copines du club en poussine pour gagner des places.

Les benjamines font une belle course également, les deux Héloïse (By et Schindler) font top 10, Lou va retrouver petit à petit des places plus en rapport avec ses capacités, Constance a fait de gros Progrès et Lina découvre les cross et les rigolades avec les copines.

Belle course aussi pour nos minimes  avec Sofia et Romane dans le top 10, Ludivine découvre elle aussi les cross de club, nul doute que les progrès vont arriver, ce groupe est également tiré vers le haut, une 4ème minime est attendue qui connait déjà ces épreuves.

Camille et Paulin font une belle course, un peu tendre encore mais ils sont tous les deux en première année et chez les mecs 1 an d’écart à cet âge, ça se voit !!!

En cadette Clarisse et Anaïs défendre fièrement les couleurs du club, elles devraient également confirmer leurs progrès très prochainement.

Josué et Yannick ont renoué avec les labours mais c’est plus compliqué, les cross du collège sont bien loin, lol . Un très bon entrainement  on va dire !!!

Un grand merci aux parents présents pour les voitures, photos, logistique diverse.